| Kit de programmation... | |
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Auteur | Message |
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AlexD Nouveau
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Kit de programmation... Ven 7 Oct à 23:23 | |
| Salut, où est ce qu'on peut trouver le kit de dévellopement de la DS? Pour ce qui est des adaptateurs de cartes mémoire (format SD -> format DS) ça se trouve facilement? Toujours dans les questions....est ce qu'il est facile d'avoir accès aux fonctionnalités WiFi ? | |
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Adri Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Kit de programmation... Sam 8 Oct à 14:44 | |
| Pour el kit je sais pu ou il est, pour ta 2em question chépa ske cé, et pour la derniere: Nintendo va sortir une clé usb à 30€ qui se branche sur son PC, pour avoir toutes les possibilités wifi(telechargements, jeux en lignes, etc..) | |
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delfare Rang: Administrateur
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Kit de programmation... Sam 8 Oct à 19:41 | |
| je doute fort que l'adaptateur de nintendo te permette de faire passer les jeux car il y a une securite avec une cle rsa que nous ne connaissons pas.
Pour developper, il y a la neoflash ( http://www.neoflash.com ), g6flash ( http://g6flash.com ), m3adaptateur, passme,... | |
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yvozin Nouveau
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Kit de programmation... Ven 30 Déc à 18:56 | |
| il existe un tutorial pour demarrer la programmation pour nds ? | |
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delfare Rang: Administrateur
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Kit de programmation... Sam 31 Déc à 11:56 | |
| oui, sur mon site : http://delfare.pizz.biz | |
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hyff Nouveau
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Kit de programmation... Lun 23 Oct à 15:48 | |
| Salut, je suis nouveau sur ce forum. Pourriez vous m'en dire un peu plus sur les kits de programmation pour DS.
Je suis en master 2 informatique avec un cursus développeur, donc je connait bien les langages tel que C , C++ et JAVA ais je n'ai jamais essayé de développer des applications sur consoles.
Merci d'avance. | |
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delfare Rang: Administrateur
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Kit de programmation... Lun 23 Oct à 23:32 | |
| y a sur http://www.neoflash.com des bons linkers (j'ai pas testés d'autres). | |
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hyff Nouveau
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Kit de programmation... Mar 24 Oct à 10:19 | |
| Ca j'ai bien compris qu'il fallait une liasion entre le PC et la DS. Mais en fait ce que j'ai pas c la procédure....
Je fait mon code sur PC, je le compile au format DS, je le met sur une carte adapté pour DS et ca tourne? c ca? | |
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delfare Rang: Administrateur
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Kit de programmation... Mar 24 Oct à 15:52 | |
| oui, c'est ca.
par exemple, avec un mk3(de neoflash), tu as une carte SD sur laquelle tu place tes fichiers, un mk3(un truc que tu place dans le port DS et ou tu y insert ta carte SD et un jeu (sert a booter) ) + une carte gba sur laquelle tu met un menu de chargement des homebrew que tu relie au PC avec un USB slim loader.
tout est compris dans les kit neoflash(sauf peut-etre la carte SD mais tu en achette dans le commerce) | |
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hyff Nouveau
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Kit de programmation... Mer 25 Oct à 13:34 | |
| Merci pour les explications..... J'aimerais avoir également des infos sur la prog plus particuliérement. * Le langage est le C ou le C++. * Mes progs et mes jeux fait sur Ordi peuvent etre compatible? (Gestion des sprites,biblio SDL, openGL etc...) * Existe-t-il des emulateurs pour essayer avant achat?
Voila je met les questions qui me passe par la tete. Repondez moi qund vous pourrez. Merci | |
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delfare Rang: Administrateur
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Kit de programmation... Mer 25 Oct à 16:50 | |
| * Le langage est le C ou le C++. : les 2
* Mes progs et mes jeux fait sur Ordi peuvent etre compatible? (Gestion des sprites,biblio SDL, openGL etc...) : gestion de sprite : non, SDL : non, openGL : la 3D se fait avec une lib qui ressemble a openGL(memes noms de fonctions) mais qui ne fonctionne pas tout a fait de la meme facon(certains truc en plus a initialiser, des fonctions en moins,...). pour le reste, ca depend de la lib mais tout ce qui est affichage , gestion de fichier, reseau,... ne fonctionneras pas. par contre, une simple lib de decodage d'images peut a la limite fonctionner meme si il faut souvent faire des ports.
* Existe-t-il des emulateurs pour essayer avant achat? : cherche desmume, c'est le meilleur pour moi, sauf si tu veux faire de la 3D, alors, c'est ideas | |
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| Sujet: Re: Kit de programmation... | |
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