| un jeu d'aventure/combat 2d | |
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Auteur | Message |
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delfare Rang: Administrateur
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: un jeu d'aventure/combat 2d Mar 15 Nov à 19:36 | |
| voila, je lance un jeu d'aventure/combat 2d ca utilisera un moteur de ombat 2d que je viens de programmer(demo : http://delfare.pizz.biz/moteurfight.nds j'ai surtout besoins de graphistes | |
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delfare Rang: Administrateur
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: un jeu d'aventure/combat 2d Mer 16 Nov à 20:52 | |
| un premier screen(fait par un copain) : http://delfare.pizz.biz/moteurfight/perso1.bmp | |
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Abzallon Nouveau
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: un jeu d'aventure/combat 2d Sam 19 Nov à 15:41 | |
| bon je suis sympa on va remonter le nivo des graphismes !!! | |
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Abzallon Nouveau
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: un jeu d'aventure/combat 2d Sam 19 Nov à 15:44 | |
| je suis partant allez c'est parti hum hum nan j'ai toujours voulu faire un truc sur ma DS alors je suis pour ! | |
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Abzallon Nouveau
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: un jeu d'aventure/combat 2d Sam 19 Nov à 15:51 | |
| Et il me faudrait un émulateur sinon je peu pas lire la rom ce qui est dommage | |
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delfare Rang: Administrateur
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: un jeu d'aventure/combat 2d Sam 19 Nov à 16:20 | |
| bienvenue dans le projet. l'emulateur : dualis : http://dualis.1emulation.com/files/dualis-11.zip | |
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mufranxk Bavard
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: un jeu d'aventure/combat 2d Sam 19 Nov à 23:22 | |
| Moi aussi je veux bien aidée. Dans tout les sens. Proposition: - Le combat sur l'ecran du haut - Les point de vie sur l'ecran du bas | |
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delfare Rang: Administrateur
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: un jeu d'aventure/combat 2d Dim 20 Nov à 13:51 | |
| ok, bienvenue dans l'equipe.
pour ton idee : je prefere garder les pv au dessus mais par contre, je veux bien mettre en dessous les statistiques plus détaillées des persos(avec pv, vitesse,...) ou bien faire comme dans le jeu DBZ qui va sortir sur ds : un choix pour changer de persos. enfin, on verra ca plus tard | |
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mufranxk Bavard
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: un jeu d'aventure/combat 2d Dim 20 Nov à 18:43 | |
| Par quoi doit t-on commencer | |
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delfare Rang: Administrateur
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: un jeu d'aventure/combat 2d Lun 21 Nov à 0:01 | |
| il me faudrait un menu sympa : fond d'ecran avec le titre avec un beau design : pour le nom, j'ai pensé a : ultimate power of destruction puis des screens de persos | |
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delfare Rang: Administrateur
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: un jeu d'aventure/combat 2d Ven 25 Nov à 0:11 | |
| bon, j'ai maintenant mon neoflash, je pourrai donc tout tester sur hard. Je pense qu'on pourrais commencer le projet maintenant. Il faudrait des screens des persos(et un arriere plan pour un menu sympa) | |
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dreamers team Bavard
Nombre de messages : 14 Localisation : Catania - Italia Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: un jeu d'aventure/combat 2d Dim 27 Nov à 14:06 | |
| Bien, les garç, ici on pensait une choise:
Nous avons un vieux concept pour un jeu à la king of fighters que on pourrait developer et adapter comme un aventure d'action. L'histoire s'appele ANATHEMA et parle d'une secte religieuse qui veut imposer sa domination sur un etat(encore inconnu) en intervent sur sa vie politique et la milieu. Ils adorent un dieu sans nom, qui serà revelè au monde pendant sa destruction et retablissement; le dieu se reincarne chaque 5 ans dans le prophete (le chef, donc) a l'evenement d'un particulier alignement de planetes. Le prophete change continuellement l'ordre interne de la secte pour la rendre impenetrable: les membres parlent en code, les chef utilisent un idiome secret. Pour transmettre leculte, l'omicide et la duperie sont permis. En plus, la sect fais de la recherche scientifique pour multiplier l'energie mistique (et de combat) des hommes. Le plus fort seront testè dan un endroit du mar rouge pour indiquer le 6 guardiens du prophete. C'est tout pour le moment. nous souhaitons connaitre notre limites de resolution, coleurs affichables pour les lutins(sprites) et les fonds. Ah...et taille des sprite ( 64x64? 128x128?) s'il te plait!!!
excuse for our francais!! | |
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delfare Rang: Administrateur
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: un jeu d'aventure/combat 2d Dim 27 Nov à 14:22 | |
| la taille des sprites, c'est 64*64 et 256 couleurs mais les sprites peuvent etre les uns a la suite dans un fichier bmp(ou jpg) : (uniquement pour les differentes positions d'un meme personage), pour les fond, la taille est extensible a l'infini (genre 512*512, 1024*512, 1024*1024,... tant que la console a assez de memoire) merci encore d'accepter d'aider pour ce projet j'accepte le nom que vous avez donne, il est pas mal | |
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mufranxk Bavard
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: un jeu d'aventure/combat 2d Dim 27 Nov à 14:45 | |
| Vous utilisez des sprite de KIng of Fighters ?
Dernière édition par le Lun 28 Nov à 17:27, édité 1 fois | |
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dreamers team Bavard
Nombre de messages : 14 Localisation : Catania - Italia Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: un jeu d'aventure/combat 2d Lun 28 Nov à 14:10 | |
| no!! create a new characters!!! | |
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Darkmath Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: un jeu d'aventure/combat 2d Dim 15 Jan à 21:45 | |
| Bon courage Delfare, je reviens après plusieurs mois d'absence et je regarde ton projet avec beaucoup d'attention...? dis ton jeu ce sera plutot combat main nue ou combat à l'arme blanche (style soul calibur) parce que un ptit soul calibur 2D ça me brancherait bien :p | |
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delfare Rang: Administrateur
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: un jeu d'aventure/combat 2d Lun 16 Jan à 20:51 | |
| non, normalement, principalement main nue mais des objets pourraient peut-etre etre rajoutes(donc, un soul calibur peut etre envisageable) | |
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darkspirit386 Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Mtl/Quebec! Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: un jeu d'aventure/combat 2d Sam 25 Fév à 19:39 | |
| Salut! Bon, en fait, moi je comptais me lancer dans le developpement DS, mais jme suis particulierement perdu dans les tuto de programation C, alors jpeux bien travailler au niveau graphique si sa te branche! Apres le début du projet, tu pourras m'apprendre le C! | |
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delfare Rang: Administrateur
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: un jeu d'aventure/combat 2d Dim 26 Fév à 12:08 | |
| ok, marche conclu tu peux me faire des screens de personnages de jeu de combat?(comme ca, je vois comment tu te debrouille et je peux commencer a coder). | |
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darkspirit386 Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Mtl/Quebec! Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: un jeu d'aventure/combat 2d Dim 26 Fév à 20:01 | |
| dac! Donne moi toute les informations relatives au jeu au niveau des perso(donc grandeur, nombre de frames par mouvement, extension de l'image,ect... et pk pas,le style de perso vers lequel tu veux aller) | |
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delfare Rang: Administrateur
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: un jeu d'aventure/combat 2d Dim 26 Fév à 23:00 | |
| nombres de frames par mouvement : 4-5 pour une combo et 1 ou 2 pour un simple coup(genre coup de poing), la taille est 128*128 ou 64*128 en choisissant un truc comme 20 pixels pour pouvoir permettre que le perso soit un peu plus haut ou plus bas,...
le style de perso est perso de combats, si possible, j'aimerais avoir des ninjas mais tu peux faire un peu ce que tu veux | |
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darkspirit386 Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Mtl/Quebec! Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: un jeu d'aventure/combat 2d Lun 27 Fév à 23:53 | |
| Parfait, je m'y met. Derniere question,quel genre de style graphique tu veux? tu veux un style plus cartoonesque pixelisé genre rpg maker ou plus réaliste (genre mortel combat ou Street fighter) ? Avec la mention Aventure/combat 2D, je serais porté a dire que c'est plus la premiere réponse, mais c'est mieux de vérifier!! | |
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delfare Rang: Administrateur
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: un jeu d'aventure/combat 2d Mar 28 Fév à 12:14 | |
| les 2 : genre rpg maker pour la partie aventure mais il faut un style plus realiste(genre street fighter) pour les combats.
mais commence par les persos de combats comme ca, je pourrai ameliorer mon moteur. | |
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| Sujet: Re: un jeu d'aventure/combat 2d | |
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