programmation nintendo ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
programmation nintendo ds

un forum sur la programmation sur nintendo ds principalement en 3d, site : http://delfare.pizz.biz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 3d PALIB veut pas compiler !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivier
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2006

3d PALIB veut pas compiler !!! Empty
MessageSujet: 3d PALIB veut pas compiler !!!   3d PALIB veut pas compiler !!! EmptyLun 24 Avr à 12:21

Bonjour,
je commence la prog sous DS et voilà au niveau des compilation 3D avec PALIB g un problème je n'arrive pas à compiler les exemples. On dirait qu'il me manque un lien car tout est ok pour la 2D.
Avez vous une solution ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2006

3d PALIB veut pas compiler !!! Empty
MessageSujet: Mon message d'erreurs   3d PALIB veut pas compiler !!! EmptyLun 24 Avr à 14:05

> "make"
arm-elf-g++ -g -mthumb-interwork -mno-fpu -L/c/devkitPro/PAlib/lib -specs=ds_arm9.specs main.o -Lc:/devkitPro/PAlib//lib -lpa9 -L/c/devkitPro/libnds/lib -lnds9 -o build.elf
main.o: In function `main':
c:/devkitPro/PAlibExamples/3d/3dbox/source/main.c:5: undefined reference to `PA_Init3D'
c:/devkitPro/PAlibExamples/3d/3dbox/source/main.c:8: undefined reference to `PA_Init3DDrawing'
c:/devkitPro/PAlibExamples/3d/3dbox/source/main.c:11: undefined reference to `PA_3DBox'
collect2: ld returned 1 exit status
make[1]: *** [/c/devkitPro/PAlibExamples/3d/3dbox/3dbox.elf] Error 1
"make": *** [build] Error 2

> Process Exit Code: 2
> Time Taken: 00:01
Revenir en haut Aller en bas
delfare
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2005

3d PALIB veut pas compiler !!! Empty
MessageSujet: Re: 3d PALIB veut pas compiler !!!   3d PALIB veut pas compiler !!! EmptyLun 24 Avr à 23:16

tu vas dans c:\devkitpro\PAlib , tu trouve un fichier PA_config.h et tu supprime les // devant USE_3D puis tu double clique sur install.bat
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2006

3d PALIB veut pas compiler !!! Empty
MessageSujet: c bon !!!   3d PALIB veut pas compiler !!! EmptyJeu 27 Avr à 2:30

Ok, merci ca tourne correct maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
trolldebug
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2007

3d PALIB veut pas compiler !!! Empty
MessageSujet: Re: 3d PALIB veut pas compiler !!!   3d PALIB veut pas compiler !!! EmptyMar 22 Mai à 0:04

Salut, je suis nouveau ici et j'ai je pense le meme probleme avec un petit plus ... j'ai pas le fichier PA_Config.h, même mon pc le trouve pas...j'ai mal instalé le devkit ou PAlib?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2007

3d PALIB veut pas compiler !!! Empty
MessageSujet: Re: 3d PALIB veut pas compiler !!!   3d PALIB veut pas compiler !!! EmptyMer 6 Juin à 22:30

Bonjour à tous !

J'ai découvert la programmation sur NintendoDS il y a peu, et j'aimerais me frotter aux fonctions 3D. En revanche, j'ai moi aussi un sérieux problème pour compiler le tutorial sur l'initialisation de la 3D sur votre site...

J'ai enlevé la marque de commentaire du header, mais trouvé aucun install.bat, ce qui fait que la directive préprocesseur me jette à la compilation...

Quelqu'un peut m'aider ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3d PALIB veut pas compiler !!! Empty
MessageSujet: Re: 3d PALIB veut pas compiler !!!   3d PALIB veut pas compiler !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3d PALIB veut pas compiler !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
programmation nintendo ds :: programmation sur nintendo ds :: question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser