programmation nintendo ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
programmation nintendo ds

un forum sur la programmation sur nintendo ds principalement en 3d, site : http://delfare.pizz.biz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DooMMicK

Aller en bas 
AuteurMessage
doommick
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

DooMMicK Empty
MessageSujet: DooMMicK   DooMMicK EmptyMar 25 Juil à 11:45

Salut a tous moi sest Mick, je suis étudiant dans une fac de science ou il fait tres cho et il pleut jamais.

Mes dommaines de compétences sont :
le c,java enfin les languages objet
je sais faire de l'intelligence artificiel IA, de la preuve de programme Mad
de l'uml sa peut servir et de la physique.

Pour expliquer un peut :
UML=Unified Modeling Language
sa sert a battir des prog et sest facile a comprendre pour que les programmeur se repartisse bien le boulot et qu'il ny ai pas d'ambiguité entre eux et le projet.

IA
eh bien tout se qui consiste a rechercher une solution (une meilleur ou la meilleur)parmis un ensemble plus ou moins grand alors je connait differente technique a appliquer celon la taille du pb
un exemple dans advance war l'ia cherche le meilleur mvt des unités parmis celle qu'il a selon ben sa depend sil veut faire le plus de degat ou capturer le plus de batiment.

Jai une ds avec un m3sd et jaimerai faire un bon jeux il faut de bonne id

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
 
DooMMicK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
programmation nintendo ds :: inscription :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser