insomniak Nouveau
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: collisions et animation : procédé ? Mer 9 Aoû à 15:53 | |
| Salut à tous, Cherchant désesperement sur le net des sites parlant du dev 3d sous ds, je n'ai trouvé que le votre et je ne trouve pas de reponse à mes questions Je voulais savoir comment vous procederiez pour gérer les collisions sur des objets complexes (enfin complexe, c'est relatif, mais genre un bonhomme qui ressemble pas à un cube quoi) ? Idem : pour animer un perso, comment feriez vous ? Merci d'avance @++ | |
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kaloskagatos Nouveau
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: collisions et animation : procédé ? Jeu 16 Nov à 12:57 | |
| Salut,
tu peux chercher du côté des boîtes englobantes orientées (oriented bounding box) ou OBB Tree
http://mustapha.bismi.free.fr/articles/obb.pdf
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