programmation nintendo ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
programmation nintendo ds

un forum sur la programmation sur nintendo ds principalement en 3d, site : http://delfare.pizz.biz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 collisions et animation : procédé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
insomniak
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2006

collisions et animation : procédé ? Empty
MessageSujet: collisions et animation : procédé ?   collisions et animation : procédé ? EmptyMer 9 Aoû à 15:53

Salut à tous,

Cherchant désesperement sur le net des sites parlant du dev 3d sous ds, je n'ai trouvé que le votre et je ne trouve pas de reponse à mes questions Sad

Je voulais savoir comment vous procederiez pour gérer les collisions sur des objets complexes (enfin complexe, c'est relatif, mais genre un bonhomme qui ressemble pas à un cube quoi) ?

Idem : pour animer un perso, comment feriez vous ?

Merci d'avance
@++
Revenir en haut Aller en bas
kaloskagatos
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2006

collisions et animation : procédé ? Empty
MessageSujet: Re: collisions et animation : procédé ?   collisions et animation : procédé ? EmptyJeu 16 Nov à 12:57

Salut,

tu peux chercher du côté des boîtes englobantes orientées (oriented bounding box) ou OBB Tree

http://mustapha.bismi.free.fr/articles/obb.pdf


++
Revenir en haut Aller en bas
 
collisions et animation : procédé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
programmation nintendo ds :: programmation sur nintendo ds :: question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser