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 CallList 3D (et accessoirement fichier .bin)

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Kiniou
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Kiniou


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CallList 3D (et accessoirement fichier .bin) Empty
MessageSujet: CallList 3D (et accessoirement fichier .bin)   CallList 3D (et accessoirement fichier .bin) EmptyLun 16 Oct à 19:45

Salut,

Je viens de me mettre au dev DS. Je suis développeur C/C++ et j'ai déjà pas mal exploré l'OpenGL sur PC avec un jeu (enfin plus une animation pas terminé mais les plus motivés peuvent le tester en récupérant le CVS sur https://gna.org/projects/koobyvolley/).

Je suis assez fan de tes fonctions de PA3D et je suis en train de faire un script de conversion Objets Blender vers CallLists PA3D (au final j'aimerai bien convertir directement l'objet en .bin mais une chose après l'autre Wink ).

J'ai fait pas mal de tests en regardant les tutos et examples 3D, le source de PA3D et celui de la libnds. Je suis arrivé à créer un fichier avec mon convertisseur qui devrait être exploitable par PA3D mais le résultat est un peu aléatoire selon les émulateurs et rien ne se passe quand je teste sur la DS.

Donc voici mes questions :
- Quelles sont les limitations des fonctions de la libnds(si quelqu'un les connais...)?
- Est ce que quelqu'un aurait un exemple d'un objet complexe du type CallList PA3D fonctionnel qui me permettrait de voir mes erreurs dans mon script de conversion?

Pour faire mes tests j'ai utilisé les fichiers suivants http://www.knokorpo.fr/test/main.c et http://www.knokorpo.fr/test/auricom.h.h.Pour compiler le tout j'ai utilisé le makefile de l'exemple PACallList fournit avec PALib.

Petite précision technique : J'utilise un M3 Micro SD + PassCard 3 pour tester les homebrews.

Merci d'avance pour votre aide Mr.Red
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